jeudi 9 mai 2013

Last month

South of France


J'ai pu passer une semaine dans le sud en Côte d'Azur qui est beaucoup plus agréable en avril qu'en août  J'ai donc pu profiter des magnifiques paysages ainsi que de la plage les trois derniers jours. 
Voici quelques photos pour le moment.




Saint Tropez

Fréjus


Black and gold


Sandales et compensées : Minelli 
Sac et colliers : HetM


Music 


Ce dernier mois a été assez riche en sortie musicale. J'ai donc choisi deux albums à vous présenter. 


J'ai découvert Iron and Wine dans le premier opus de Twilight avec la chanson Fightless Bird American Mouth. Je suis tombé par hasard sur cet album et ça a été un véritable plaisir pour mes oreilles de l'écouter. On retrouve un rock alternatif très doux et des mélodies très entraînantes. 
J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour les chansons The Desert Babbler et Grass Widows.

Je dois tout de même avouer qu'on peut très vite s'en lasser ce qui est assez courant avec le rock alternatif et les albums de ce genre. 





On change de genre musical avec le groupe de metal anglais Bring Me The Horizon. J'attendais la sortie de cet album avec impatience car je suis amoureuse de ce groupe. Avec Sempiternal le groupe a pris un nouveau virage, on sort de leur ordinaire Deathcore très violent pour un album au sonorité metal electro, cet album aurait pu être une catastrophe a cause du mélange des deux styles mais les BMTH ont su parfaitement bien mélanger ces deux styles. Gros coup de coeur sur les chansons And the snake starts to sing et Antivist(qui est une coupure dans l'album qui nous rappelle les anciens)

Le seul regret à avoir avec Sempiternal est le départ du guitariste australien Jona Weinhofen.



3 commentaires:

  1. looks like a beautiful trip! thanks so much for stopping by my blog

    xx

    http://spoonfulofdiamonds.com
    http://www.facebook.com/SpoonfulOfDiamonds

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies photos ;)
    Merci pour ton joli commentaire, peut-être qu'on peut se suivre ?
    Tenez moi au courant ;)
    bises !

    http://www.modeinpatricia.blogspot.fr/

    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. nice;)
    would you like to follow each other? Tell me if you first please ;)

    RépondreSupprimer