mercredi 14 novembre 2012

Avec Anaïs nous avons décidé de poster chaque mercredi un article pour vous faire découvrir des musiques, des films ou des livres qui nous ont plus. N'hésitez pas à nous donner votre avis et même, à nous faire partager vos découvertes musicales ou nous conseiller d'autres livres ou films !



MUSIQUE



       LIVRE


" L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programée, le seul malheur prévisible dont on redemande. "





Pendant les vacances d'été Anaïs a lu ce livre et me l'a conseillé, je l'ai donc lu il y a environ un mois et je l'ai trouvé super ! Il se lit très vite (personnellement j'ai mis 2 jours a le lire). C'est vraiment très bien écrit et l'histoire n'est pas du tout ennuyante. Les deux derniers chapitres sont géniaux, mais on a pas envie que le livre s'arrête.
Je n'ai pas vu le film, mais je pense qu'on le fera prochainement, comme ca nous pourrons faire  la comparaison. L'avez-vous déjà vu ? Qu'en pensez-vous ?



Nous espérons que ce genre d'article vous plaît !
xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire